MINURNE - RESISTANCE

MINURNE - RESISTANCE

FRANCOIS HOLLANDE : LE TRICHEUR DEMASQUE (VIDEO) !

On est en 1983. La droite a perdu les élections en 1981 et prépare la reconquête.

 

Sort un livre, genre brûlot politique, signé "Caton", dont on ignore l'identité véritable mais qui se présente comme un "grand dirigeant de la droite".

 

On apprendra quelques mois plus tard qui est "Caton" : le journaliste André Bercoff, à l'époque d'ailleurs plutôt de gauche que de droite.

 

France Inter avait alors interviewé le fameux "Caton", pour faire la promotion du livre.

André Bercoff, qui craignait que sa voix ne soit reconnue, avait demandé à un jeune homme de téléphoner en se faisant passer pour "Caton".

 

Ecoutez bien la voix de ce jeune homme de l'époque ! C'est absolument stupéfiant.

 

Le tricheur, qui démarrait une belle carrière dans le mensonge et la duplicité, était alors au cabinet de Max Gallo (porte-parole du gouvernement), après un court passage (un mois) à l'Elysée auprès de son idole.

 

François Hollande se faisant passer pour un dirigeant de la droite à l'occasion d'un coup de téléphone anonyme à France Inter ! Faites circuler cette vidéo !

 

Pas mal, non, pour un homme "normal" qui aspire aux plus hautes fonctions !

 

C'est sans doute celà, "réenchanter le rêve français" !

 


PS - Note ajoutée le 19 mars, à l'intention de certains lecteurs qui, dans leurs commentaires, font semblant de ne pas reconnaître la voix de Hollande sur cette video. Vous trouverez ci-dessous un extrait de la biographie Wikipedia de Hollande, visible sur le lien suivant : Hollande wikipedia

 

"En 1983, il est nommé directeur de cabinet de deux porte-parole successifs du gouvernement Pierre Mauroy : Max Gallo et Roland Dumas. Il participe alors à une manipulation politique : sur l'instigation de François Mitterrand, Jacques Attali demande à l'éditeur Fayard de publier un pamphlet contre la droite. La tâche est confiée au journaliste André Bercoff, qui publie un livre nommé De la reconquête, sous le pseudonyme de « Caton », un soi-disant dirigeant de la droite. François Hollande apportera à André Bercoff des éléments chiffrés pour la rédaction du livre, et le journaliste, dont la notoriété ne lui permet pas d'en assurer lui-même la promotion, lui confiera cette tâche. Dans différents interviews, François Hollande se fait alors passer pour Caton, le faux dirigeant de la droite[19]. La même année, il échoue aux élections municipales, mais devient conseiller municipal d'Ussel (en Corrèze).

 

minurne.blog4ever.com-Google pagerank and Worth

 

Et en prime, cette fameuse video où le même individu se vante d'avoir été payé à ne rien faire alors qu'il était Conseiller Référendaire à la Cour des Comptes. En voilà un qui en sait long sur l'inactivité, les privilèges et l'incompétence des prétendus "hauts-fonctionnaires" issus de l'énarchie. A quand une nouvelle Nuit du 4 août, camarades ?

 




16/02/2012 134 Poster un commentaire

Liens

Voir les articles de la catégorie Actualités Politiques
Imprimer cet article